La baigneuse

Publié le par Claudine

En vacances à Antibe, j'ai trouvé une carte postale, qui m'a vraiment fait tilt. J'ai donc commencé ce tableau, malheureusement je ne me souviens plus du nom de l'auteur.
Bref, une fois le corps terminé, je suis restée bloquée sur la chevelure, impossible de trouver la façon de travailler ces cheveux...le tableau est donc parti dormir dans mon atelier durant 4 à 5 ans. et un jour je le retrouve, et voilà qu'en une journée je le termine.
La peinture est vraiment une sacré leçon de patience,mais il ne faut pas lâcher le morceaux, un jour ou l'autre tout peut arriver, la preuve

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai l'impression que le peintre de votre reproduction est FAREL<br /> <br /> <br /> allez voir avec Google, faites FAREL et vous verrez que c'est bien son style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre